Image Alt

Dourga Hero Z

Home / JUMENTS POULINIERES / Dourga Hero Z

Dourga Hero Z (2015) est la dernière venue de nos poulinières.
Le marché actuel montre un besoin grandissant pour une qualité hors pair en termes de lignées maternelles. Nous avons décidé de nous inscrire dans cette mouvance en acquérant cette jeune jument directement inscrite dans la lignée maternelle « Roosakker ».

Dourga est issue de l’étalon Sea Coast Don’t Touch Tiji Hero Z (Diamant de Semilly x Chin Chin).

La mère de Dourga n’est autre que Mystic van’t Hoogeinde, gagnante des Championnats du monde à Lanaken en 2018 (6 ans).
Sa seconde mère est Geena van’t Roosakker qui a sauté au niveau 1m55 avec Janika Sprunger et a également produit le très bon Kheros van’t Hoogeinde.

La troisième dam de Dourga Hero Z est Babbe van’t Roosakker (1m60 avec Michel Hecart). Babbe est la mère du l’étalon approuvé au BWP Erco van’t Roosakker, mais aussi de Dulhan de la Roque, Giorgio van’t Hagenhof et Bingo de la Roque.
Finalement, la 4ème mère de Dourga est la légendaire Usha van’t Roosakker, jument fondatrice de la lignée « Roosakker », mère d’Atoucha, de Cella, d’Emporio, d’Equador et de George Z.

Dourga commencera son entraînement sportif en 2020. En parallèle, nous allons produire quelques embryons de qualité, essayant ainsi d’inscrire « de la Podkova » dans l’illustre lignée « Roosakker ».

SEA COAST DON'T TOUCH TIJI HERO DIAMANT DE SEMILLY LE TOT DE SEMILLY
VENISE DES CRESLES
CHINA TOUCH HERO CHIN CHIN
LASKA III
MYSTIC VAN'T HOOGEINDE ECHO VAN'T SPIEVELD HEARTBREAKER
TEQUILA VAN SPIEVELD
GEENA DARCO
BABBE VAN'T ROOSAKKER